Les pères et mères sont les premiers et principaux éducateurs de leurs enfants.Le premier lieu où s’exerce cette primauté éducative est l’école.
Comment, tout en restant ces « premiers éducateurs », les parents peuvent être force de propositions positives au sein de l’école de leurs enfants ? Comment être parents d’élèves à l’heure de l’arrivée du « Gender » à l’école ?
Sur ce plan, les questions ne manquent pas :
• Qu’est-ce que le « Genre » ?
• Sous quelles formes se présente-t-il à l’école ?
• Que révèle-t-il ?
• Que pouvons-nous proposer ?
Engagées de longue date dans un travail de sensibilisation sur cette question, les AFC publient à l'occasion de la rentrée des classes 2013 un tract pour :
• comprendre ce qu’est le « Genre »,
• apporter des pistes pour agir de façon constructive,
• transmettre une vision de la relation homme-femme où le cœur et le corps sont à l’unisson pour le bonheur de chacun.
Comment, tout en restant ces « premiers éducateurs », les parents peuvent être force de propositions positives au sein de l’école de leurs enfants ? Comment être parents d’élèves à l’heure de l’arrivée du « Gender » à l’école ?
Sur ce plan, les questions ne manquent pas :
• Qu’est-ce que le « Genre » ?
• Sous quelles formes se présente-t-il à l’école ?
• Que révèle-t-il ?
• Que pouvons-nous proposer ?
Engagées de longue date dans un travail de sensibilisation sur cette question, les AFC publient à l'occasion de la rentrée des classes 2013 un tract pour :
• comprendre ce qu’est le « Genre »,
• apporter des pistes pour agir de façon constructive,
• transmettre une vision de la relation homme-femme où le cœur et le corps sont à l’unisson pour le bonheur de chacun.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.