Barbara Pompili, pdte du groupe EELV de l'Assemblée Nationale, face à la pression a retiré son amedement qui réintroduisait l’enseignement obligatoire de la théorie du genre dès l’école élémentaire.
La vigilance, doit etre de mise, en effet, Barbara Pompili a annoncé qu’elle ne lâcherait rien. Pour elle, « Ce n’est que partie remise ! », lance-t-elle dans un article du Figaro, promettant de « continuer le combat, mais plutôt à travers des associations qui porteront le débat dans les écoles. »
À la rentrée prochaine, Vincent Peillon souhaite rendre obligatoires des cours d’éducation sexuelle pour tous les élèves à partir de 6 ans. Une partie de cet enseignement sera confiée à des associations LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel), dont certaines ont déjà annoncé que leur objectif était de « dépasser la binarité historique entre masculin et féminin ».
Source le Salon Beige
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.