Les Brigands d'Offenbach : réservations ouvertes !
Après les folies de La Vie Parisienne, le choeur et l’orchestre Oya Kephale s’apprêtent à vivre des heures beaucoup moins recommandables... en interprétant Les Brigands de Jacques Offenbach, sous la direction de Laëtitia Trouvé !
Rendez-vous au Grand théâtre Armande Béjart d’Asnières sur Seine, les :
- vendredi 23 et samedi 24 mai à 20h30,
- dimanche 25 mai à 17h,
- jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 mai à 20h30.
Les réservations sont déjà ouvertes sur le site www.oyakephale.com.
N’hésitez pas à réserver en ligne dès maintenant pour vous assurer de choisir votre place et bénéficier de tarifs préférentiels !
Comme chaque année, et pour allier l’utile à l’agréable, l’intégralité de nos bénéfices sera reversée à deux associations : Les Amis de Hampaté Bâ et Coup de Pouce Pousse.
Synopsis de l'oeuvre
Les affaires vont mal chez les brigands car les dividendes sont dérisoires, mais leur chef Falsacappa a une idée… La cour de Mantoue doit remettre trois millions à la cour de Grenade : les brigands vont prendre la place de la princesse de Grenade et de sa suite pour les subtiliser ! Le plan serait simple si les “honnêtes gens” étaient vraiment honnêtes, et si l’on ne s’inquiétait pas d’entendre résonner « les bottes, les bottes, les bottes des carabiniers »…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.