-->
Bienvenue sur le blog des AFC du Nord 92 ! Vous y trouverez des informations et activités pour animer votre vie familiale au quotidien (idées de sorties, horaires des messes, bons plans, actualités sur la politique familiale, vie spirituelle et bien d'autres...). Nos AFC vivent grâce à vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin que d'autres familles en bénéficient via notre blog. Bonne navigation !

mardi 8 avril 2014

Les brigands d'Offenbach

Les Brigands d'Offenbach : réservations ouvertes !


Après les folies de La Vie Parisienne, le choeur et l’orchestre Oya Kephale s’apprêtent à vivre des heures beaucoup moins recommandables... en interprétant Les Brigands de Jacques Offenbach, sous la direction de Laëtitia Trouvé !
 
Rendez-vous au Grand théâtre Armande Béjart d’Asnières sur Seine, les :
 
vendredi 23 et samedi 24 mai à  20h30,
dimanche 25 mai à 17h,
jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 mai à  20h30. 
 
Les réservations sont déjà ouvertes sur le site www.oyakephale.com
N’hésitez pas à réserver en ligne dès maintenant pour vous assurer de choisir votre place et bénéficier de tarifs préférentiels !
 
Comme chaque année, et pour allier l’utile à l’agréable,  l’intégralité de nos bénéfices sera reversée à deux associations : Les Amis de Hampaté Bâ et Coup de Pouce Pousse
 
 
 
Synopsis de l'oeuvre
 
Les affaires vont mal chez les brigands car les dividendes sont dérisoires, mais leur chef Falsacappa a une idée… La cour de Mantoue doit remettre trois millions à la cour de Grenade : les brigands vont prendre la place de la princesse de Grenade et de sa suite pour les subtiliser ! Le plan serait simple si les “honnêtes gens” étaient vraiment honnêtes, et si l’on ne s’inquiétait pas d’entendre résonner « les bottes, les bottes, les bottes des carabiniers »…
 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.


x

Abonnez-vous à ce blog

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.