-->
Bienvenue sur le blog des AFC du Nord 92 ! Vous y trouverez des informations et activités pour animer votre vie familiale au quotidien (idées de sorties, horaires des messes, bons plans, actualités sur la politique familiale, vie spirituelle et bien d'autres...). Nos AFC vivent grâce à vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin que d'autres familles en bénéficient via notre blog. Bonne navigation !

mardi 5 mai 2015

Comédie musicale LA BELLE HELENE de Jacques Offenbach, interprétée par la troupe OYA KEPHALE



La Belle Hélène

Le chœur et l'orchestre Oya Kephale auront la joie de présenter l'opéra-bouffe de Jacques Offenbach La Belle-Hélène les 22, 23,24, 28, 29 et 30 mai prochains au théâtre Armande Béjart d'Asnières.
Séances à 20H3O sauf le dim 24 Mai: 17HOO

"Vénus a promis à Pâris, prince de Troie, l’amour de la plus belle femme du monde. Cette femme, c’est la belle Hélène, l’épouse de Ménélas, roi de Sparte. Les dieux ne ménagent pas les hommes en leur demandant de concilier l’honneur d’un mari et leurs volontés extravagantes ! Pour arriver à ses fins, Pâris utilisera-t-il l’amour, la violence ou la ruse ? "

La troupe  Oya Kephale est constituée de 35 choristes âgés de 19 à 38 ans et de 30 instrumentistes. L'intégralité des bénéfices réalisés lors des spectacles est reversé à une association caritative.

Cette année, la troupe a choisi de  financer " Le cours Alexandre Dumas",  une écoles indépendante de la Fondation Espérance Banlieues*.

*Une école indépendante va également ouvrir à Asnières : le Cours "Antoine de Saint-Exupéry".
Ces soirées théâtres sont pour l'occasion de parler de cette nouvelle école, et de présenter l'association  "Fondation Espérance banlieues" .

Renseignements et réservations sur : afcasnieres@gmail.com., places entre 13 et 22€,
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles (chargés de placer les gens, servir à la buvette et répondre aux questions, n'hésitez pas à nous contacter.
En savoir plus sur http://www.oyakephale.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.


x

Abonnez-vous à ce blog

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.