-->
Bienvenue sur le blog des AFC du Nord 92 ! Vous y trouverez des informations et activités pour animer votre vie familiale au quotidien (idées de sorties, horaires des messes, bons plans, actualités sur la politique familiale, vie spirituelle et bien d'autres...). Nos AFC vivent grâce à vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin que d'autres familles en bénéficient via notre blog. Bonne navigation !

mercredi 4 mars 2015

Socks battle !


La Fondation Jérôme Lejeune et la World Youth Alliance lancent une campagne européenne sur les réseaux sociaux à l’occasion de la Journée mondiale de la trisomie 21.


Cette mobilisation utilise des chaussettes dépareillées.
L’objectif ? Les chaussettes dépareillées sont une manière ludique et simple d’interpeller sur la différence et la norme. Cette interpellation incite à s’interroger sur la perception des personnes trisomiques à l’occasion de la Journée Mondiale de la trisomie 21 du 21 mars.
Si comme les personnes trisomiques, vous ne vous considérez pas « dans la norme », si pour vous « être différent, c’est normal », dites-le en mode chaussettes !
Si vous voulez soutenir la cause de la trisomie, marquer une attention particulière pour le 21 mars, rejoignez la mobilisation !
Comment s’associer ? Porter des chaussettes dépareillées aux couleurs vives et les diffuser sur les réseaux sociaux avec le mot-clé Socksbattle4DS
La mobilisation commence le 4 mars et dure jusqu’au samedi 21 mars, journée internationale de la trisomie 21.
Mode d’emploi
  1. Mettre des chaussettes dépareillées
  2. Prendre une photo
  3. Partager sur Facebook et Twitter (ou envoyer à photos@fondationlejeune.org ) en utilisant le mot-clé « #»
  4. Inviter ses amis à faire de même
Nous vous invitons à partager sur Twitter ou sur Facebook vos photos de chaussettes différentes.
- Pour ceux qui le souhaitent ils peuvent utiliser le Badge sur les photos de profil en cliquant ici.
- Invitez vos amis à faire de même en les invitant à l’évènement facebook.
- Pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez nous envoyer vos photos àphotos@fondationlejeune.org nous les publierons !
Chaque photo compte,
A vos chaussettes !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.


x

Abonnez-vous à ce blog

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.