-->
Bienvenue sur le blog des AFC du Nord 92 ! Vous y trouverez des informations et activités pour animer votre vie familiale au quotidien (idées de sorties, horaires des messes, bons plans, actualités sur la politique familiale, vie spirituelle et bien d'autres...). Nos AFC vivent grâce à vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin que d'autres familles en bénéficient via notre blog. Bonne navigation !

mercredi 8 octobre 2014

Malkah

Peut-être aviez vous vu "Ourra, les chemin des premiers apôtres" (25000 spectateurs entre 2010 et 2012)?
Aujourd'hui, nous vous conseillons le spectacle musical "Malkah, David & le temps des Prophètes".
La bande-annonce et toutes les infos ci-dessous.
Réservez vite vos places pour le samedi 10 janvier ou le dimanche 11 janvier au Palais des Congrès Porte Maillot,
Pour les enfants dès 8 ans,




Entre décembre 2010 et juin 2012, le spectacle "Ourra, le chemin des premiers Apôtres" a attiré 25000 spectateurs. Il a été joué à guichets fermés à 22 reprises, dans des salles prestigieuses comme l'Olympia, le Palais des Congrès de Paris et le Zenith de Toulon.

La même troupe revient avec un nouveau spectacle, encore plus beau, encore plus fort, intitulé "Malkah - David & le temps des Prophètes". Ce spectacle, toujours écrit et composé par Eric Libault, retrace la vie de David, berger devenu roi. Il permet de mieux connaître le patrimoine culturel que constitue la Bible et d’annoncer la parole de Dieu.
Il se produira au Palais des Congrès de Paris, porte Maillot, le samedi 10 janvier à 20h30 et le dimanche 11 janvier 2015 à 19h00.
Dépêchez-vous de réserver vos places dès maintenant, par téléphone au 08.92.050.050, par Internet, directement au guichet du Palais des Congrès ou à votre point de vente habituel !
Découvrez la bande-annonce du spectacle :




N'hésitez pas à visiter le site www.malkah.fr pour en savoir plus sur le spectacle, les artistes, les dernières nouvelles...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.


x

Abonnez-vous à ce blog

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.