-->
Bienvenue sur le blog des AFC du Nord 92 ! Vous y trouverez des informations et activités pour animer votre vie familiale au quotidien (idées de sorties, horaires des messes, bons plans, actualités sur la politique familiale, vie spirituelle et bien d'autres...). Nos AFC vivent grâce à vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin que d'autres familles en bénéficient via notre blog. Bonne navigation !

samedi 14 juin 2014

Apprendre l'anglais en s'amusant

Dès la 6e :

Spatulatta: Cooking 4 Kids Online
Mitonner des petits plats in english please avec un site qui propose 350 vidéos de recettes filmées paret pour des enfants: http://www.spatulatta.com/

Les incollables - Le site 100% questionsRépondre à des quizz sur le site des incollables pour approfondire connaissance en langue et civilisation des pays anglophones.


mother and daughter searching for gamesRéviser l'histoire avec le site de la BBC qui donne accès à toute une série de jeux éducatifs classés par thèmes et tranches d'âges.

Améliorer sa prononciation avec le site Shiporsheep qui associe deux mots très proches, illustrés, on entend la bonne prononciation en passant la souris dessus.

En jouant au pendu ! Idéal pour apprendre du vocabulaire sur les fêtes, le sport, les fleurs, les couleurs
Tous les pendus à retrouver  sur le site hangman.learningtogether.net

A partir de la 4e, en se rendant sur la page listenaminute.com, votre enfant sélectionne l'un des mots classé par ordre alphabétique puis écoute un texte pendant 60 secondes. Il répond alors à des quizz, complète un texte et enfin découvre le texte.

Pour tous et à tout âge : regarder des DVD en anglais !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.


x

Abonnez-vous à ce blog

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.