-->
Bienvenue sur le blog des AFC du Nord 92 ! Vous y trouverez des informations et activités pour animer votre vie familiale au quotidien (idées de sorties, horaires des messes, bons plans, actualités sur la politique familiale, vie spirituelle et bien d'autres...). Nos AFC vivent grâce à vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin que d'autres familles en bénéficient via notre blog. Bonne navigation !

mercredi 26 février 2014

Le ciel à 20 minutes de chez vous !

« Les enfants aujourd’hui on va à la conquête de l’espace ! »

Musée de l’air et de l’espace - gratuit – On a testé pour vous

Des enfants d’âges différents à occuper pendant ces vacances d’hiver…que faire...pas trop loin…pas cher… ? Voici une idée.

Le musée de l’air et de l’espace est gratuit (sauf si on veut monter dans les avions), pas trop loin en voiture (accessible aussi en transport) et ludique.

On voit des avions de différentes époques (Concorde, Boeing 747…), des hélicoptères, des fusées mais aussi des films, des maquettes, des photos…

On se promène dans le musée et les hangars à son rythme. Les petits sont impressionnés, les grands apprennent de nouvelles choses et font fonctionner leur imagination.

Certaines animations sont gratuites comme assister à l’entrainement des pompiers les mercredis et vendredi à 14h15 :http://www.museeairespace.fr/agenda/entrainement-pompiers-aeroports-paris/

Et pour faire un teasing à vos enfants avant la visite il y a un des jeux sur le site internet : http://www.museeairespace.fr/jeux-humour/

Parés au décollage ?
Musée de l’air et de l’espace - 93352 Le Bourget
Ouvert de 10h00 à 17h00 (fermé le lundi) - Gratuit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.


x

Abonnez-vous à ce blog

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.