-->
Bienvenue sur le blog des AFC du Nord 92 ! Vous y trouverez des informations et activités pour animer votre vie familiale au quotidien (idées de sorties, horaires des messes, bons plans, actualités sur la politique familiale, vie spirituelle et bien d'autres...). Nos AFC vivent grâce à vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin que d'autres familles en bénéficient via notre blog. Bonne navigation !

mardi 2 décembre 2014

Marché de Noël Alsacien : ateliers gratuits pour les enfants

Du 4 au 19 décembre, marché de Noël sur le parvis de la Gare de l'Est.
Confection, dégustation et ateliers gratuits pour les enfants.

Comme tous les ans, le parvis de la Gare de l'Est accueille, du 4 au 19 décembre, un marché de Noël alsacien très gourmand, présentant une sélection des trésors culinaires typiques de cette région : bredele, confitures et confiseries, foie gras d'oie et de canard, pains d'épices, charcuteries, choucroute, fromages, vins et eaux de vie.....tout pour se préparer, de retour chez soi, un vrai Noël alsacien!

Vedette de cette édition : le Mannele, petit bonhomme savoureux en pain d'épices ou en brioche.
Du 4 au 19 décembre, marché de Noël alsacien sur le parvis de la Gare de l'Est. Les week-end ateliers gratuits pour les enfants. Bonne idée de sortie avec les enfants
Ateliers gratuits, les samedis 6 et 13 et dimanche 7 et 14 décembre à 13h, 15h et 17h : décoration de Manneles.
Un Mannele en pain d'épices géant mesurant plus d'un mètre de haut sera même à gagner!
Marché de Noël alsacien : tous les jours de 9h à 20h. 10h à 19h le dimanche. nocturne jusqu'à 21h le vendredi 19 décembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.


x

Abonnez-vous à ce blog

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.