-->
Bienvenue sur le blog des AFC du Nord 92 ! Vous y trouverez des informations et activités pour animer votre vie familiale au quotidien (idées de sorties, horaires des messes, bons plans, actualités sur la politique familiale, vie spirituelle et bien d'autres...). Nos AFC vivent grâce à vous. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées afin que d'autres familles en bénéficient via notre blog. Bonne navigation !

mardi 3 septembre 2013

Chantiers-Educations

Le début  d’année scolaire est souvent la période des flexions et des
questions pour faire le meilleur choix concernant nos enfants.

Etre de bons éducateurs pour nos enfants et permettre leur épanouissement dans toutes les dimensions de leur vie dhomme : quelle mission !

Pour aider les parents dans leur mission, les AFC (Associations Familiales Catholiques) ont mis en place des Chantiers-Education qui proposent une réflexion et unpartage éclairésur des sujets concernant l’éducation des enfants. Ces chantiers sont ouverts à tous les parents, membres ou non des AFC, désireux de se mette en route.

Un petit groupe de res de famille se retrouve une fois par mois sous la conduite dune responsable et dune animatrice pour aborder des thèmes choisis par le groupe.
Les parents sont regroupés en fonction des âges de leurs enfants : il existedes Chantiers-Education adoset des Chantiers pour les plus jeunes.
Les thèmes peuvent être très variés : vivre les conflits dans la famille,
l’arrivée dun nouvel enfant, les adolescents et les sorties,…

Il existe 6 chantiers à Asnières. Vous pouvez dès à présent vous inscrire via afcasnieres@gmail.com

Une réunion de présentation vous sera proposée d'ici la fin septembre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez la parole, profitez-en ! Ici on peut tout dire mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitez l'anonymat !
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer nos actions, nous vous en remercions d'avance.


x

Abonnez-vous à ce blog

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.